Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boobavpt
boobavpt
Publicité
Archives
26 mai 2006

STEVE AUSTIN

Nom : Froid en pierre

Taille : 6 pieds 2

Poids : 252 livres

De : Victoria, le Texas

Mouvement de signature : Assommeur froid en pierre

Points culminants de carrière : Champion de WWE ; Champion intercontinental ; Champion d'équipe d'étiquette du monde ; Le Roi Of The Ring 1996 ; 1997, 1998, gagnant royal du grondement 2001 ; Champion de WCW États-Unis ; Champion d'équipe d'étiquette de WCW

Vidéo d'entrée : M: MONTRE

Sans compter qu'être l'un des superstars les plus populaires, les plus dangereux et rebelles dans l'histoire de WWE, pierre Steve froid Austin est également un champion du six-temps WWE, le gagnant royal de match de grondement de seul trois-temps et un roi du gagnant d'anneau, parmi beaucoup d'autres distinctions. Il a également gagné le championnat de WWE chez WrestleMania à trois occasions séparées.

Le froid en pierre est discutablement le superstar de WWE le plus populaire de toute l'heure, mais il a été très tranquille depuis WWE Homecoming en octobre. Mais lapider le froid a finalement cassé son silence. Le serpent à sonnettes du Texas a récemment conduit une entrevue avec WWE.com et a parlé de certains des plus grands lutteurs pour sortir jamais du Texas. Le froid en pierre a évoqué des noms comme Rhodes poussiéreux, les trouilles et même Shawn Michaels. Mais un nom qu'il n'a pas mentionné était JBL. Il a donné à gauche à l'ancien champion de WWE le crédit pour être du Texas, mais lui il à celui.

JBL a pris la notification de l'entrevue et était furieux. Les médias maven étaient ainsi exaspéré qu'il a exigé le froid en pierre. Il n'a pas même exigé le serpent à sonnettes du Texas pour un match. Au lieu de cela, JBL l'a réclamé dehors un concours potable de bière samedi à l'événement principal de nuit. Les singeries bière-potables du froid en pierre sont légendaires, mais JBL a voulu battre le froid en pierre à son propre jeu.

Dieu de lutte a pris 25 bières chaque établir pour se et lapider le froid. Il a dit qu'il n'a pas voulu devenir tipsy, ainsi le gagnant serait déterminé par qui pourrait boire des la plupart des bières en une minute. JBL a indiqué qu'il a voulu le faire aiment les vieux jours dans le Texas - de nouveau au dos. Le froid en pierre n'a pas fait confiance à JBL, ainsi à moments après que le concours ait commencé, à snuck froid de pierre vers le haut sur JBL et ne l'a pas attrapé - JBL avait renversé sa bière au lieu de la boire. Relizing il a été attrapé, JBL a jeté une bière à froid en pierre et retraitée. Mais l'adversaire de WrestleMania 22 de Dieu de lutte, Chris Benoit, a sorti et l'a jeté en arrière dans l'anneau. Le salaire fait froid en pierre de JBL le prix et après trempage il avec de la bière, il l'a frappé avec un assommeur froid en pierre classique.

L'événement principal samedi de nuit antérieure, le froid en pierre a été pour la dernière fois vu bien autour de WWE Homecoming. Il est retourné pour la première nuit CRUE en arrière sur le réseau des Etats-Unis, 3 oct. 2005. M. McMahon est venu à l'anneau et a montré quelques moments embarrassants sur le tron de titan du serpent à sonnettes du Texas. Le froid en pierre n'en était aucun trop heureux avec ceci et est venu à l'anneau et a montré quelques moments de ses propres, embarrasing M. McMahon. M. McMahon a voulu commencer par une ardoise propre, mais la pensée froide de pierre lui donnant un assommeur serait une meilleure idée. Un, le reste de la famille de McMahon est venu à l'anneau, mais ils ont tout rencontré le même destin que le patriarche de la famille, même PRÉSIDENT Linda McMahon de WWE. Avec tout les McMahons s'étendant dans l'anneau, le froid de pierre s'est cassé en célébration comme seulement il pourrait - avec beaucoup de bière.

Les réclamations du froid en pierre à la renommée sont beaucoup, mais il peut-être mieux est rappelé pour ses batailles avec M. McMahon de Président de WWE qui a commencé en 1998. La rivalité a mené à lapider le froid occupant beaucoup de rôles uniques en dehors de l'anneau, y compris un travail assigné comme PRÉSIDENT de WWE. En fait, c'était M. McMahon qui a parlé dehors contre le retour du froid en pierre au cours d'une réunion avec le conseil d'administration de WWE pour décider le rétablissement du serpent à sonnettes - encore une autre bataille contre M. McMahon que ce froid en pierre a gagné.

Tandis que des dommages de cou ont pu avoir forcé le froid en pierre pour cesser de concurrencer dans l'anneau après WrestleMania XIX, il continue à être un tenir le premier rôle. Et depuis qu'il a récemment signé une affaire de trois-image sous le WWE filme la bannière, il sera bientôt poussée de nouveau dans le projecteur international.

Mais si c'est Hollywood ou dans l'anneau de WWE, le froid de pierre sera toujours détritus-parler, une bière-swilling, doigt-faisant des gestes, âne-donnant un coup de pied le fils d'une chienne… et de lui, et les millions de ventilateurs de WWE autour du monde ne l'auraient pas aucune autre manière.

Steve froid en pierre Austin s'est cassé en monde de sport-divertissement en 1990 dans le Texas, où il a été formé par le « monsieur » Chris Adams. Il était contre Adams qui lapident le froid a eu sa première rivalité de chauffage. Il a seulement éventé les flammes quand Steve a pris Madame Blossom, ex-épouse d'Adams', en tant que son directeur.

La tenure de l'USWA du froid en pierre a duré environ une année avant qu'il ait passé à WCW. Là, il a gagné le championnat de télévision de WCW immédiatement sous le moniker du « étourdissement » Steve Austin. Ce serait le premier de deux règnes de championnat de TV tandis que dans WCW.

L'étourdissement Steve est allé bien à un membre d'une faction connue sous le nom d'alliance dangereuse vers la fin de 1991, s'alignant avec Paul maintenant-notoire Heyman. Le groupe formidable s'est composé de Steve, « Ravishing » Rick grossier, Arn Anderson, policier Eaton et Larry Zbysko.

Ricky « que le bateau à vapeur du dragon » wrest le championnat de télévision du froid en pierre au désaccord des champions, et l'alliance fractionnent non long ensuite. Mais cette série d'événements a eu une doublure argentée, en tant que la chimie trouvée par froid en pierre et succès substantiel teaming avec Brian Pillman en tant que « blondes de Hollywood. » Les deux se pavaneraient à l'anneau, prenant les tours jouant le rôle du directeur et du film de film tiennent le premier rôle sous les lumières et devant la foule attentive.

Leur « percée frappée » (et la vengeance de Steve) est venue le 2 mars 1993, quand les blondes de Hollywood ont gagné le championnat d'équipe d'étiquette de WCW du bateau à vapeur et du Shane Douglas. Ceci a marqué le début de l'excursion avec grandeur de blondes' « brosse », où elles ont combattu moins connu et « jamais--sont » les lutteurs chaque semaine. Ce, Steve dit, était leur « brosse avec la grandeur. »

En août 1993, Pillman a été blessé et la désintégration des blondes de Hollywood a commencé. Dans l'endroit de Pillman, Steve teamed avec William (seigneur Steven) majestueux pour une défense de titre d'étiquette au désaccord des champions contre Arn Anderson et de Paul Roma. C'était la nuit des cavaliers ; ils ont capturé le championnat d'équipe d'étiquette de WCW. Hors de l'anéantissement de bâtiment, Steve tourné sur Pillman, a alors défait son ancien associé au désaccord des champions en novembre.

En décembre, Steve a eu ses vues réglées sur championnat de WCW Etats-Unis de Dustin Rhodes'. Steve a pris cette ceinture de mode décisive chez Starrcade qui mois, battant Rhodes avec deux chutes droites dans un accès meilleur--trois title.

Steve a tenu le championnat des Etats-Unis par le premier semestre de 1994, lorsqu'il a remplacé sa rivalité ébranlée avec le bateau à vapeur de Ricky. Le dragon frappé d'abord et a pris le championnat des États-Unis au désaccord des champions en août. Mais Steve a été attribué le championnat par l'intermédiaire du forfait quand le bateau à vapeur ne pourrait pas répondre à la cloche pour leur rematch programmé de payer-par-vue à la bagarre de l'automne de septembre.

Peu après, Steve est parti pour une excursion par le Japon. Tandis que là, il souffrait des dommages de genou et était amorti par WCW. Le chef de WCW Eric Bischoff a mis le feu à Steve au-dessus du téléphone. Blessé et sans emploi, Steve est allé à la maison remettre en état son genou et boire l'abondance de la bière.

Tout en récupérant, il a reçu un appel inattendu de téléphone du propriétaire Paul Heyman, son ancien directeur d'ECW de WCW. Heyman a offert à Steve un forum pour aérer ses réclamations au sujet de WCW. Il a donné à Steve un microphone et lui a dit que courir sauvage avec lui. Ce que suivi était une série de segments virulents de commentaire, y compris l'émission nitro de télévision de lundi de « lundi Nyquil » WCW de raillerie. Quand le « superstar » Steve Austin a laissé sa passion et personnalité dehors, il a frappé une corde et s'est propagé avec les ventilateurs comme jamais avant.

En janvier 1996, Steve a reçu une occasion de joindre WWE en tant que million de champion du dollar de Ted DiBiase « . » En utilisant le moniker « du chef de piste, » Steve a lutté robuste mat et Marty Jannetty avant d'éprouver son premier WrestleMania (XII) dans une victoire au-dessus de Savio Vega. Mais au dans votre événement de Chambre intitulé « prendre garde du chien, » Steve a perdu un match spécial de courroie à Vega. En conséquence, DiBiase a été forcé pour laisser WWE.

Sans DiBiase tenant les rênes, Steve a eu l'occasion de frapper dehors sur ses propres. Il a promptement déclaré qu'il a perdu à Vega sur le but de se débarasser du DiBiase dominateur. Maintenant, il était son propre homme dans WWE, et serait connu en tant que « Steve froid en pierre Austin. »

Un froid en pierre provoquant a gagné le roi 1996 du tournoi d'anneau en juin, défaisant Jake « le serpent » Roberts dans les finales. C'était alors que le froid de pierre a donné ses « 3 célèbres : 16 » discours mettant chaque superstar de WWE sur la notification. Et ce solitaire soutenu tout entretien - pummeling n'importe qui qui a croisé son chemin.

Il a commencé à badmouthing le cerf de Bret, qui était sur le hiatus de WWE, mais avant qu'il pourrait obtenir ses mains sur le cerf, un visage familier est arrivé sur la scène : Brian Pillman. Ce tour n'était pas aussi lisse. En fait, le conflit a renversé l'extérieur l'anneau de lutte et dans leurs vies personnelles. Le 4 nov. 1996, Steve froid en pierre Austin s'est cassé en maison du Kentucky de Pillman. L'incursion a contraint Pillman pour se défendre avec la force potentiellement mortelle.

Le froid en pierre a survécu. Pendant deux semaines plus tard à la série de survivant, le cerf de Bret a répondu au défi de longue date. Leur rivalité a continué par le grondement royal. Là, dans un moment classique, Hart a éliminé le froid en pierre de débutant No. 5 tandis que les arbitres étaient détournés. Saisissant l'occasion, le serpent à sonnettes slithered de nouveau dans l'anneau non détecté. Il a alors procédé éliminer l'entrepreneur et le Vader - dernier cerf de lancement en l'air. Ainsi, Steve froid en pierre Austin a été déclaré le gagnant controversé du grondement.

Quand le cerf plus tard a réclamé le championnat évacué de WWE, il a fâché le froid en pierre. La nuit suivante sur CRU, le froid de pierre a interféré pendant le match de Bret Sid psychopathe, coûtant à cerf le championnat. Ceci a mené à un match de soumission chez WrestleMania 13. Le froid en pierre a refusé de taper au tireur d'élite, mais il a par la suite passé dehors de la perte excessive de sang, finissant l'accès. On se rappellera l'image du froid en pierre attrapée dans le tireur d'élite pour toujours en tant qu'un des plus grands moments dans l'histoire de WrestleMania.

De là, les choses ont seulement escaladé jusqu'à ce que le serpent à sonnettes ait fait la guerre avec la famille entière de cerf. En mai 1997 sur CRU, Steve a été forcé par WWE à l'équipe avec Shawn Michaels. Ensemble, ils ont gagné le championnat d'équipe d'étiquette du monde du cerf d'Owen et du bouledogue britannique, mais ils se dédaignaient toujours. Quand ils ont combattu au roi de l'anneau, la base entière de cerf a sauté les deux.

Ceci a mené à un match d'étiquette-équipe d'homme de l'épopée 10 à la ruée canadienne en 1997, qui était le point culminant d'une foule de rivalités. Le match a piqué la base de cerf (Bret, Owen, bouledogue britannique, Pillman et Jim Neidhart) contre le froid en pierre, l'oxalide petite oseille de Ken, le Goldust et la légion de sort malheureux. Quand les cerfs ont gagné sur leur gazon à la maison, le froid de pierre était booed hors du bâtiment. Il ne l'a pas bouleversé, et chez SummerSlam, il a défié Owen pour le championnat intercontinental.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité